Rendez-vous à Nancy pour le 128e congrès national des sapeurs-pompiers de France !

Posté le 08/09/2022

La FFMI est un fidèle partenaire du Congrès de la FNSPF, qui se tient cette année à Nancy, du 21 au 24 septembre. Le congrès national des sapeurs-pompiers de France est un point de rendez-vous annuel majeur entre les sapeurs-pompiers, leur fédération nationale et leur gouvernance.

La FFMI sera présente tout au long du salon sur le stand D30 (Hall 1 ou hall institutionnel), aux côtés de ses entreprises adhérentes :

• AVISS
  • BIO EX
  • CTD
  • DEF
  • DESAUTEL
  • DUMONT SECURITE
  • GIMAEX
  • LEADER
  • MAGIRUS
  • PROFOAM
  • R.PONS
  • RENAULT TRUCKS
  • SCORPE
  • SIEMENS

Ce congrès sera riche en temps évènements pour notre Fédération :

• Allocution du Président de la FFMI, Régis COUSIN, lors de l’inauguration du Congrès.
  • Le jeudi 22 octobre à 14H : CARREFOUR Technique avec point de clôture GIVMI / UGAP sur les difficultés d’approvisionnements
  • Le vendredi 23 octobre à 9h30 : Lancement du Club Fournisseurs des SDIS par le SAILMI

Pour connaitre le programme détaillé, par ici : https://congres2022.pompiers.fr/programme/