La FFMI au Congrès FNSPF 2021 !

Posté le 22/09/2021

La FFMI est un fidèle partenaire du Congrès de la FNSPF, qui se tient cette année à Marseille, du 13 au 16 octobre, avec encore une fois une forte mobilisation des industriels et des acteurs de la sécurité civile.

La FFMI sera présente tout au long du salon sur le stand 1 24 A (Hall 1 ou hall institutionnel), au côté de 16 entreprises adhérentes :

• AVISS
  • CTD
  • DEF
  • DESAUTEL
  • DUMONT SECURITE
  • EAU&FEU
  • GALLIN
  • GIMAES
  • ITURRI
  • LEADER
  • MAGIRUS
  • PROFOAM
  • R.PONS
  • RENAULT TRUCKS
  • SCORPE
  • SIEMENS

Ce congrès sera riche en temps évènements pour notre Fédération :

• Allocution du Président de la FFMI, Régis COUSIN, lors de l’inauguration du Congrès.

• Signature d’une convention de partenariat entre la FFMI et l’association ATRAKSIS (Atraksis – Services de secours de demain) avec la présence de Mme Françoise DUMONT (Sénatrice du Var) et des contrôleurs généraux M. Eric FAURE et Philippe RIGAUD sur le stand de l’UDSP 13.

• Le jeudi 14 octobre à 11H : Carrefour Prévention Risques et réponses opérationnelles, avec une intervention du Pdt FFMI M. Régis COUSIN à la table-ronde sur le risque-incendie.

• Le vendredi 15 octobre à 15h : Atelier sur la stratégie d’achat public du SAILMI (Service de l’achat, de l’innovation et de la logistique du ministère de l’Intérieur) avec la participation du Président du GIVMI (Groupement des industriels du véhicule et des moyens d’intervention de la sécurité civile), M. Christian Du VERNE.

Pour connaitre le programme détaillé, par ici : https://congres2021.pompiers.fr/programme