Convention entre le SYPSI et la société ALTARES

Posté le 15/06/2023

Lors de l’Assemblée Générale Ordinaire du Syndicat des professionnels de la sécurité incendie en mars dernier, la société Altares était conviée pour présenter au syndicat les enjeux liés à la relation client-fournisseur et à la nécessité de renforcer leur niveau d’information sur leurs futurs prospects afin de limiter les risques financiers.

Il y a quelques semaines, le SYPSI a signé une convention avec la société Altares, représentant en France de la prestigieuse compagnie américaine Dun & Bradstreet, numéro un mondial de l’information économique et financière.

La convention signée entre le Sypsi et la société Altares permet aux entreprises de l’installation-maintenance d’améliorer leur niveau d’information financière et mieux lutter contre la plaie des affaires que sont les impayés et les retards de paiement.

Retrouvez en image une interview de notre Délégué adjoint à la FFMI, Jean-Bertrand HEYRAL qui présente plus en détail la raison de ce partenariat : https://www.youtube.com/watch?v=GpYygw74IlM&t=3s