Communiqué de Presse : Un nouveau Président pour le GIFEX !

Posté le 28/04/2021

À l’occasion de l’Assemblée Générale du Groupement des fabricants installateurs de systèmes d’extinction automatiques fixes (GIFEX), affilié à la Fédération Française des Métiers de l’Incendie (FFMI), du 24 mars dernier, M. Gilles Mangialenti succède à M. Phillippe Charlot, en fonction depuis 2014, à la présidence du GIFEX.

Ingénieur de formation, G. Mangialenti est aujourd’hui responsable des activités détection incendie, extinction automatique et désenfumage chez Desautel. Depuis 2012, il était également Vice-Président du GIFEX.

Il s’attachera à poursuivre la dynamique engagée par son prédécesseur afin de continuer à représenter, valoriser et défendre les savoir-faire des métiers de l’extinction automatique fixe, tout en gardant le cap sur l’innovation des solutions, l’évolution des produits et assoir un service de qualité irréprochable.

À propos :

Créé en 1981, le GIFEX, membre affilié à la FFMI, est le Groupement des fabricants installateurs de systèmes d’extinction automatiques fixes, qui réunit les fabricants et principaux installateurs certifiés.