RETOUR
imprimer

Présentation du GIVMI


 

Créée en 2017 au sein de la FFMI, le GIVMI représente le fleuron de la technologie française d’intervention sur feux comprenant les véhicules et Equipements Manuels Portatifs (EMP) spécialisés en protection de sites industriels, de raffineries, d’aéroports mais aussi conçus pour répondre à tous les types d’interventions des sapeur-pompiers en milieu urbain et rural. Une large partie des productions de nos entreprises sont exportées vers les 5 continents.

Des gammes complètes rassemblant tous les types de véhicules et équipements de secours et d’intervention, conçus et adaptés aux exigences des utilisateurs nationaux et internationaux constituent pour le GIVMI une offre élargie de moyens mécanisés opérationnels dans toutes les configurations d’actions sur feux.

Grâce à une ambitieuse politique de marque NF volontaire, dont la marque NF 377 « Matériels de Sapeurs-Pompiers », les industriels français sont en mesure de proposer des matériels modernes, de haute qualité technologique, économiques et respectueux de l’environnement.

Le domaine de compétence du GIVMI recouvre à la fois les activités de fabrication et de distribution d’Equipements Manuels Portables (EMP) pour les sapeurs-pompiers, les activités de fabrication et de distribution d’agents extincteurs et les fabricants d’installations fixes d’extinction type RIA/PIA (robinets d’incendie armés/ postes d'incendie additivés), les colonnes d’incendie et les diverses familles de tuyaux.

GIVMI Groupement des industriels du véhicule et des moyens d'intervention de la sécurité civile

produits

  • Echelles aériennes et bras élévateurs
  • Véhicules d'incendie
  • RIA/PIA
  • Lances, canons, raccords
  • Tuyaux, dévidoirs
  • Colonnes d'incendie (sèches et humides)
  • Emulseurs, additifs